lundi 30 mars 2020

DEFI DE LA SEMAINE DU 23 AU 27 MARS

DEFIS DE LA SEMAINE 

Chaque semaine j'enverrai un ou plusieurs défis dans vos maisons. A vous de les réaliser et de me faire connaître les résultats. Cette semaine :
  • Défi photo : Envoie moi une photo de ce que tu vois de ta fenêtre. Je les mettrai sur le site
  • Collection de devinettes et de charades : qui d'entre-vous m'en enverra le plus ? Je les publierai toutes le weekend prochain et je donnerai le nom du vainqueur. On élira ensuite tous ensemble la meilleure
  • Défi avec ta famille : Fabrique un avion en papier et fait un concours en famille pour le lancer le plus loin
  • La boom de la semaine : je propose l'on se donne rendez-vous une à deux fois par semaine pour faire la fête. Je propose donc que ce mercredi soir à 18h15, tous les ce2/cm1 dansent sur le rythme de superbes musiques durant 10 mn. Toute la famille est invitée bien sûr. Etes-vous d'accord pour ce rendez-vous ? Alors proposer moi des musiques que je les mettent en ligne pour ce mercredi.